Les Othaliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Othaliens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre pseudo ingame, merci
Le recrutement est actuellement suspendu, inutile de postuler
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A La Bonne Chopinne

Aller en bas 
+31
Dame Gyfu
marchal
lepoutreur
Liamdespartes
shenshenko
dinky
Ninefingers
Hellzeimer
jujuSI
Eldiablo
Ben Kenobi
omg_sephiroth
titegwen53
oliv2402
poupougnette80
Don_Cloud
leonidas
Boris
Ecirbaf
alucarde
rika
gundam lak
Breizhburger
Julien
Dexter dom
vrack
audd
cutty
vard
Rand_al_Thor
Stav
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Kaizer
Introduis
Introduis




A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:38

Ninefingers a écrit:

hips bah dit donc, ça ne serait pas une ruse trinitienne pour que l'on soit tous ivres sur le champ de bataille? Laughing

Au moins ça ajouterais un peu plus de challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:03

Rhôooo la vilaine bestiole méchante love
Revenir en haut Aller en bas
alex_38
Pélerin
Pélerin



Age : 38
Localisation : grenoble
Humeur : happy!!

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:58

Je me posais une question, vous êtes en remaniement d'alliance? ça à l'air de bouger chez vous!? En tous cas c'est le cas de la Trinity qui se ré-organise! c'est long, pénible car pleins de message de tous le monde dans tous les sens avec chacun défendant ses intérêts, voir des messages très limites entre certains membres qui se prenne la tête!!! J'espère juste que chez vous c'est moins le bronx que chez nous!!! Du coup les trinitiens ne sont même plus enclin à boire un pti canon sur le fofo!! C'est pour ça que je squatt un peu le votre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninefingers
Templier
Templier



Age : 39
Localisation : ???

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:36

Chacun fait son ménage de printemps . ^^
On a virer un membre inutile et son chéri a décider de la suivre... sinon Drk fait du tourisme en mode solo, il devrait pas tarder a revenir, hihi c'est vrai que quand on perds un Drk ça ce voit tout de suite au niveaux du classement des alliances . ^^

Je paye la première tournée pour l'entrée de Astrantia chez les OTH, bienvenu . beer


Revenir en haut Aller en bas
alex_38
Pélerin
Pélerin



Age : 38
Localisation : grenoble
Humeur : happy!!

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:39

Et niveau recrutement vous en êtes où?? Vous êtes toujours en recrutement?? Franchement à la trinity c'est de plus en plus rigolo le remaniement! Je me pose de plus en plus de questions!! Bon sur ce je vais essayer de trouver un peu de ressource à piller!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Introduis
Introduis



Age : 33

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:45

Te fais pas d'idée Alex, on ne recrute pas chez les OTH.
Sauf cas exceptionnels bien sûr Wink

Mais c'est gentil de ta part de passer nous voir à la taverne ^^

PS: Et puis non Dame, je ne suis pas méchant mais seulement sincère
Revenir en haut Aller en bas
alex_38
Pélerin
Pélerin



Age : 38
Localisation : grenoble
Humeur : happy!!

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:12

En fait si je demandais Kaizer c'est car sur votre page ika IG vous avez marqué que le recrutement était ouvert et effectivement je pense à pas mal de chose en ce moment dont peut-être changé d'alliance. Et du coup c'est quoi que tu appels cas exeptionnel?!
Enfin pour finir j'aime beaucoup ton image de signature, elle pète la classe!!
Bon jeu à tous! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ninefingers
Templier
Templier



Age : 39
Localisation : ???

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:20

Faut pas le rejetez si vite, tu était le seul 3nity en face a te servir des miracles, je vois que tu as deux forges, 2 Arès et un Poséidon, est ce que tu as un temple pour profitez de tout ses miracles ? pour forge surement, mais les autres je ne suis pas sur.
On ta aussi croisé plusieurs fois sur le champs de bataille donc ça veut dire que tu as pas mal bougé, c'est tout en ton honneur .
En tout cas la Taverne ça n'est pas le lieux pour parler de ça, si tu veut en discuter d'avantage inscrit toi sur skype et laisse nous tes coordonnées IG ...
A première vue, tu n'es pas super bien positionner par rapport a nous, si tu avait un temple sur une ile Poséidon (niveaux 5), ça pourrait déjà te donner quelques bons points en plus, ou/et si tu est prêt a investir dans de l'ambroisie pour te rapprocher du centre de l'alliance .

Voila désoler kay kay je ne voulait pas te contredire, d'ailleurs c'est pas vraiment ce que je fait, mais ça ne ferait pas de mal de ce renseigner d'avantage sur Alex_38 qu'il soit 3nity ou non, ils ne peuvent pas avoir que des mauvais joueurs dans leurs rangs (ils sont presque 80 quand même Oo ^^), ça doit être frustrant de ce retrouver dans une alliance comme la 3nity, quand on est motivé, qu'on gère pas trop mal et qu'on ce bouge pour aider, mais qu'a cause des erreurs des autres (coordination, noobisme etc...) on c'est investit pour rien...






Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:24

Et moi j'ai envie de dire bof Nine.
Alex n'est pas venu postuler avant la dernière déconfiture qu'ils ont subit à ce que je sache. Après de belles victoires, les ally reçoivent beaucoup de candidats; certains vraiment motivés, d'autres seulement envieux.
Je ne dis pas qu'il ne serait pas un bon membre par contre. Je ne souligne que l'évidence.
Et puis pour nous être fait pourrir notre fofo par 2 trinity chez G.P., j'avoue être plutôt tiède à l'idée de laisser passer un rat/taupe de chez eux.
Désolée de le dire Alex, le but n'est pas de te choquer et je n'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
alex_38
Pélerin
Pélerin



Age : 38
Localisation : grenoble
Humeur : happy!!

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:31

Je comprend parfaitement vos réactions.
Pour répondre à Nine :
J'ai un temple pour poséidon niv2 que je suis en train de develloper et un temple forge dans le même cas. Ensuite pour la question de l'ambroisi je me suis déjà posé la question et bougé neuf ville c'est un peu cher pour un jeu mais à voir! Pour ce qui est du positionnement je ne suis pas très loin de jo-ur02 et gosth33. Je tiens aussi à souligné que toutes mes cachettes sont niv32 ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout les joueurs de la Trinity et ça me saoul!
Pour répondre à Dame : je suis rentré dans la trinity pour suivre mes potes (RL) de l'alliance POR quand on à fusionner mais maintenant mes potes ne jouent plus donc les geurres à l'autre bout de la map quand c'est mal gérer c'est lourd et depuis mon arrivée dans la trinity on ne fait que ça donc ça me saoul! Je veux bien traverser la map pour me battre mais pas pour me faire coincer comme un rat par des joueurs expérimentés (vous!!!).
Je n'ai jamais pourri personnes sur les fofo vous êtes le premier forum (hors
trinity que je fréquente. Je me posais la question de partir avant la bataille que nous avons livré contre vous. La façon dont ça c'est passé comfirme juste un peu plus mon envie! Surtout vu l'ambiance en se moment dans l'alliance Trinity.
Voila pour les raisons de ma présence ici!! Enfin je comprend très bien que vous soyez réticent à me voir trainer par ici et que vous vous dites surement "c'est une taupe". Perso ikariam reste un jeu et à l'heure actuelle j'ai besoin de changer d'alliance et d'intégrer autre chose qu'une alliance de masse avec peu de joueur motivé et vous me sembliez les plus interessant! Voilou bon jeu à +
Revenir en haut Aller en bas
alex_38
Pélerin
Pélerin



Age : 38
Localisation : grenoble
Humeur : happy!!

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:32

PS : pour skype je vais voir et essayer de faire le necessaire! A +
Revenir en haut Aller en bas
Ninefingers
Templier
Templier



Age : 39
Localisation : ???

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:40

Quand je dis te rapprocher, pas besoin de déplacer toutes tes villes, juste quelques unes pour avoir un pied en territoire OTH ça éviterait les long trajet et te permettrait d'avoir des meilleurs iles avec des merveilles en plus... ça pourrait aider aussi pour nous convaincre que tu n'est pas une taupe, car rare sont les taupes qui serait prêt a claqué de l'argent dans leur mission .
Sinon Jo-ur a reprit le compte a ghost, donc tu n'as qu'un OTH vers chez toi a l'heure actuelle .
Skype c'est une nécessité chez nous .

Revenir en haut Aller en bas
alex_38
Pélerin
Pélerin



Age : 38
Localisation : grenoble
Humeur : happy!!

A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:11

Ok je pense que déplacer une ou deux villes ça peut se faire!! Pour skype mon pseudo c'est alex_p_du38. Après je débute en skype et donc ça peut prendre un peu de temps (genre j'ai pas de casque) mais je suis prêt à faire l'effort. Après voilà moi je cherche juste une alliance sympa!
@Nine : Pour skype tiens moi au courant par message IG si tu veux qu'on discute.

@tous, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La Bonne Chopinne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A La Bonne Chopinne   A La Bonne Chopinne - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Bonne Chopinne
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Othaliens :: Partie Publique. :: La Taverne du Temple-
Sauter vers: