Les Othaliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Othaliens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre pseudo ingame, merci
Le recrutement est actuellement suspendu, inutile de postuler
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!

Aller en bas 
+2
Dame Gyfu
Corcot56
6 participants
AuteurMessage
Corcot56
Pélerin
Pélerin
Corcot56



Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Empty
MessageSujet: Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!   Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:54

Ouais, j'aime pas la savoir seule ....
j'avais réussi à ce qu'elle ne mette plus les doigts dans son nez, alors je voudrais savoir si elle continue ...

Alors, si vous pouviez me laisser entrer ... On pourrait faire notre numéro de duettistes !!!



Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Hello_10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Hello_10

On n'est pas mimi, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!   Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:35

Bonjour miss Bonnie-la-gachette!!!

Alors t'as réussit à trouver de l'action ou c'est encore le calme plat ?
T'es encore chez G.P. ou t'es partie pour de bon ?
T'as réussit à rester sobre plus de 12 heures comme convenu ou t'es encore tombée dans la caisse de morboyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Corcot56
Pélerin
Pélerin
Corcot56



Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!   Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:12

Mouais, mon quotidien !!!

Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Bourre10




Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Je_dor10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Je_dor10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Je_dor10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Je_dor10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Je_dor10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Je_dor10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Je_dor10Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Je_dor10

y a pas un prince charmant pour me réveiller !!!





Revenir en haut Aller en bas
omg_sephiroth
Maître du Temple
Maître du Temple
omg_sephiroth


Age : 33
Localisation : Mieu vaut ne pas savoir
Humeur : A toi de voir

Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!   Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:31

moi ! je suis charmant mais pas encore prince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simsiriade188
Introduis
Introduis




Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!   Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:04

je confirme, il est charmant ( t'as interêt à être gentil avec moi mtn :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gyfu
Initié
Initié
Dame Gyfu


Localisation : Québec
Humeur : charmante

Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!   Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:07

CHARMANT !! OMG ?! Suspect

T'aurais pas fait un pacte avec le diable Simsi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ncdu06
Templier
Templier



Age : 44
Localisation : Dans le pseudo

Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!   Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:50

oh cocot fait longtemps.

sinon elle à arrêté avec les doigts dans le nez maintenant c'est derrière omg que ça va....
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Pélerin
Pélerin




Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!   Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!   Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens voir si la mèreG fait pas trop de conneries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Othaliens :: Partie Publique. :: Demande de droit-
Sauter vers: