Les Othaliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Othaliens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez vous inscrire avec votre pseudo ingame, merci
Le recrutement est actuellement suspendu, inutile de postuler
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour avec beaucoup de retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benc8
Pélerin
Pélerin




bonjour avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: bonjour avec beaucoup de retard   bonjour avec beaucoup de retard Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:15

quand même avoir combattu à vos coté et n’être même pas venus vous payer un verre quel honte alors je devais réparer cette erreur , donc premièrement je bois un coup à l'alliance OTH , beer

deuxièmement je viens vers vous car notre alliance à mit en place un poste d'ambassadeur en remplacement de nos gradé quand ceux ci sont absent , et justement notre diplomate l'est et c'est moi qui ai pris suit le premier à prendre le poste d'ambassadeur donc je remplace notre diplomate , et à ce titre je vous paye une deuxième tournée beer , donc si d'aventure vous cherchez des traités de bien culturels ou faire des échanges de ressource demandez moi je me ferais un plaisir de vous faire plaisir

cordialement votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
simsiriade188
Introduis
Introduis




bonjour avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec beaucoup de retard   bonjour avec beaucoup de retard Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:38

Pour moi ça sera du Cécemel ... je bois pas d'alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Pélerin
Pélerin




bonjour avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec beaucoup de retard   bonjour avec beaucoup de retard Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:56

eh bien avec plaisir alors un verre de Cécemel un !!
Revenir en haut Aller en bas
cutty
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
cutty


Age : 46
Localisation : ardèche profonde
Humeur : coool

bonjour avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec beaucoup de retard   bonjour avec beaucoup de retard Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:50

un irish cacolac pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benc8
Pélerin
Pélerin




bonjour avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec beaucoup de retard   bonjour avec beaucoup de retard Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:39

servit à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec beaucoup de retard   bonjour avec beaucoup de retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour avec beaucoup de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Othaliens :: Partie Publique. :: La Taverne du Temple-
Sauter vers: